agence web toulouse 31

Référencement de site internet
Lot et Garonne (47)
/ Haute Garonne (31)

Professionnels, artisans, entreprises, auto-entrepreneurs...
quel que soit votre statut, votre but est de développer votre activité et dynamiser votre entreprise ?
La solution : créer un site vitrine, un site administrable ou un site e-commerce.
Le but étant de l’optimiser, votre site internet se doit d’être visible sur les moteurs de recherche grâce au référencement.

N’attendez plus : consultez nos agences locales de création et de gestion de site Internet
à Toulouse
en Haute-Garonne (31) ou à Agen en Lot-et-Garonne (47) :
notre équipe saura vous apporter les réponses appropriées pour le référencement de votre
site vitrine, site e-commerce ou site administrable.

Statistiques de
Référencement


Grâce à des logiciels performants, nous vous proposons un suivi complet et régulier de votre référencement : rapports de positionnement, statistiques, visites, ...

Cet accompagnement personnalisé vous permet de suivre l'évolution de votre site internet pour le faire vivre et obtenir toujours plus de visibilité sur le web.

Augmentation de la visiblité sur Google

80%

Augmentation de la visiblité sur Google France

90%

Augmentation de la visiblité sur Bing

95%

Augmentation de la visiblité sur Yahoo!

75%

Référencement
Naturel

Après la création de votre site vitrine, site e-commerce ou site administrable dans notre agence de Toulouse (31) ou d’Agen (47), nous effectuerons un travail de référencement naturel regroupant un ensemble de techniques dont le principal objectif est d'attirer sur votre site Internet un maximum d'internautes ciblés en provenance des résultats naturels des moteurs de recherche.

La principale méthode consiste à améliorer le positionnement des pages de votre site sur des mots clés définis afin d'atteindre idéalement la 1ère position des résultats naturels des moteurs de recherche.

Bien pratiqué, le référencement naturel reste la plus économique des actions de webmarketing. Grâce au référencement naturel, vous permettez aux internautes qui ne connaissent pas l'adresse de votre site Internet d'y accéder et de découvrir votre activité, vos produits et vos services. Les principaux moteurs de recherche en France sont : Google, Yahoo! et Bing.

Détails

  • Mots clés pertinents
  • Indexation sur les moteurs de recherche
  • Optimisation du contenu
  • Maillage de liens
  • Objectifs de référencement naturel
  • Bilans et résultats

Bien pratiqué, le référencement naturel reste la plus économique des actions de webmarketing.

Référencement
Adwords

Détails

  • Sélection des mots clés qui convertissent en ventes
  • Correction des annonces pour avoir un taux de clic élevé et un Coût Par Clic bas
  • Modifications des pages d’arrivées pour avoir un taux de transformation élevé
  • Utilisation des mots-clés à exclure pour augmenter le Score de Qualité
  • Utilisation des extensions d’annonces pour être plus visible et payer moins
  • Augmentation de la visibilité sur Google

Google AdWords est le leader des liens sponsorisés sur l'ensemble du Net. Le référencement AdWords vous permet de diffuser vos liens commerciaux sur le célèbre moteur de recherche. Vous pouvez également diffuser vos liens sponsorisés sur un réseau très étendu de sites de contenu.

Les liens sponsorisés ou référencement AdWords sont des liens publicitaires qui apparaissent sur les moteurs de recherche lors de requêtes précises de l'internaute. Google AdWords est le programme de publicité de Google. Il vous permet de référencer des annonces simples et efficaces en premières pages de Google et de les présenter aux internautes qui recherchent activement des informations en rapport avec votre entreprise.

Avec le référencement AdWords de Google, vos annonces peuvent non seulement être diffusées sur le réseau Google qui comprend des milliers de sites et d'outils de recherche ou de diffusion de contenu répartis sur l'intégralité du Web, mais aussi sur les pages de résultats de recherche Google. La diffusion de vos annonces sur le réseau Google peut augmenter leur visibilité de manière significative et vous permettre d'atteindre des clients que vous n'auriez peut-être pas attirés en présentant vos publicités sur Google uniquement.